Du Jardin De Ké-al

Du Jardin De Ké-al Berger Australien

Berger Australien

Un virus tenace ...

Un virus tenace ...

Bienvenue sur le site de notre élevage.

Situé dans un petit village du Hainaut, non loin de la frontière française, nous sommes un petit élevage familial agrée de bergers australiens (HK01500554).


Nos chiots seront éduqués comme leurs parents par des méthodes de renforcement positifs principalement mais par d'autres méthodes également et ce, en fonction du tempérament de chacun.

Presentation

Ils vivent avec nous et les adultes de la meute dans la maison. Bien que nous soyons de jeunes éleveurs, j'ai suivi une formation et j'en suivrai encore car la socialisation de nos chiots est primordiale pour nous afin qu'ils puissent s'adapter rapidement à leurs nouvelles familles, à leurs différents mode de vie, aux jeunes enfants et aux autres animaux. Ils sont également habitués à de nombreux bruits environnementaux et seront habitués à la voiture.

Presentation

Nos chiots sont disponibles à partir de 9 semaines, ils sont inscrits au LOSH (livre des origines Saint-Hubert ), primo-vaccinés et identifiés par puce électronique.

Ils sont issus de parents testés, identifiés génétiquement et dépistés pour les tares oculaires ainsi que pour les dysplasies des hanches, des coudes et des épaules.

Nous sommes disponibles tout au long de la vie de votre chien , nous sommes également très avides de nouvelles de nos protégés car avant d'être vos compagnons, ils auront été nos bébés, n'hesitez donc pas !!!

Presentation

Nos chiens vivent avec nous au quotidien dans l'ensemble de la maison et profitent, entre les balades, de notre terrain de 50 ares qui leur est entièrement réservé.

Nous élevons par passion, nous avons peu de chiens, nous aurons de ce fait peu de nichées  et ce afin de préserver la santé de nos mamans mais aussi afin que chaque chiot bénéficie d'un maximum de soins et d'attention. Nos lices n'auront que 2 ou 3 nichées sur toute leur vie avec une longue période de repos entre chaque et après seront stérilisées afin de passer auprès de nous une retraite paisible.